Qui suis-je ?

LAËTITIA GRIGOLETTO

A la fleur de l’âge 🙂 , je continue diverses pratiques corporelles (orientales et occidentales) et me perfectionne sans relâche afin d’enrichir ma transmission à travers le mieux-être et nourrir ma passion pour l’Expression corporelle, le Mouvement.

Convaincue par les bienfaits du sport, de la danse, de l’Art et de la réflexion, j’en fais le sens de ma vie, ma condition sine qua non à l’épanouissement.

Je constate également les bienfaits du massage et de la relaxation sur le corps et l’esprit. Mes connaissances en gestion du stress en milieu professionnel et mes outils corporels et cognitifs seront sources de mieux-être dans votre peau. 

Mon métier me relie à mon humanité et fait sens à ma posture professionnelle et personnelle.

Je vous propose grâce à ma formule « A La Casa » une séance de coaching en gym, une séance de massage, de prévention du stress, … selon votre profil. Je vous aide à créer votre formule. Je m’adapte.

Je peux vous accompagner de façon ponctuelle mais aussi sur du moyen ou long terme si vous souhaitez des résultats pérennes.

J’interviens en entreprise, milieux professionnels variés et à domicile.

Ma devise? « Il n’y a qu’un coin de l’Univers que vous puissiez améliorer: c’est Vous même » (Antoine de St Exupéry).

Ciao! oui je suis aussi amoureuse de l’Italie pour en avoir quelques origines.

Diplômes et certifications professionnelles:

– BPJEPS Activités de la Forme + CQP AGEE

– Professionnelle en gestion et prévention du stress en milieu professionnel               

– Praticienne en massage bien-être notamment assis

​- Yoga-danse

– Pilates 1 et 2, séniors & femmes enceintes, post-thérapie, petit matériel

– Stretching Global Actif

​- Enseignement de la danse orientale jusqu’au niveau intermédiaire (Histoire de la danse, rythmes, pédagogie de l’enseignement, anatomie)

– Sensibilisée au Feldenkrais à travers le Pilates et à la méthode De Gasquet: les fondamentaux et  « Abdominaux, arrêtez le massacre », APOR

-DU projet culturel et communication